Réparation

Marie et Johann mettent leur expertise au service de vos bijoux, et font une analyse complète de l’objet lors de son dépôt, afin de vous donner un devis précis correspondant à la réparation nécessaire.C’est dans un climat de confiance mutuelle, que vous confiez vos bijoux en échange d’un bon de dépôt numéroté. Tous les bijoux qui passent dans leur atelier sont détaillés, enregistrés, photographiés et archivés dans leur ordinateur: métal, poids, nature et dimensions des pierres…

Chaque bijou a son histoire, et mérite d’être traité avec délicatesse et grande précision. Marie et Johann prêtent autant d’intérêt et de soin à un bijou ayant simplement une grande valeur sentimentale, qu’à un bijou luxueux et onéreux. La valeur de votre bijou dépend tout d’abord de ce qu’il représente pour vous.

Les deux joailliers perfectionnistes, réparent et prolongent la vie de vos bijoux en or, platine et argent, vérifient
le serti de vos pierres, dans leur atelier Orphée à Biarritz. Ils effectuent toute réparation: mise à taille, tous types de soudures, renfort d’anneau, renfort de corps de bague, huit de sureté, changement de fermoir, tous types de sertissages, polissage, rhodiage… Et tout cela avec une grande exigence de qualité.
Forts de leurs années d’expériences, vos colliers de perles sont également renfilés dans les règles de l’art, à noeuds sur fil de soie.

Le délai des réparations est généralement d’une semaine mais peut être ré-évalué en fonction de la complexité de la réparation, d’un impératif de date, ou de la durée de votre séjour au Pays Basque.